Il arrive qu’après un traumatisme ou une blessure, le corps ait besoin d’un petit coup de pouce pour récupérer. C’est dans ce type de situation que les compléments alimentaires Proteochoc montrent toute leur utilité. Ils permettent d’accélérer la récupération des muscles et des organes impliqués.

Quand utiliser Proteochoc ?

Dans certaines situations, le corps humain peut être soumis à un stress important qu’il soit physique ou émotionnel qui entraîne une dégradation des cellules. Dans ces cas-là, il est important d’accompagner l’organisme dans sa récupération. Par exemple, une intervention chirurgicale soumet le corps à rude épreuve que ce soit sur le plan psychologique avec le stress qu’elle entraîne ou sur le plan physique avec les incisions et l’anesthésie. Par ailleurs, une activité sportive intense est aussi une épreuve pour les muscles qui sont particulièrement sollicités, voire malmenés. Certains emplois sont également éprouvants notamment sur le plan physique, les manutentionnaires, par exemple, utilisent la force de leurs bras à longueur de journée. De même, des chocs émotionnels importants comme un décès, un licenciement ou une rupture peuvent entraîner un stress qui engendre une génération d’hormones néfastes pour l’organisme. Dans toutes ces situations, prendre les compléments alimentaires Proteochoc peut se révéler particulièrement utile pour accompagner la récupération cellulaire.

Principe d’action du Proteochoc

Les compléments alimentairesProteochocsont composés de principes actifs importants pour favoriser la régénération des cellules : l’huile de bourrache, le Porphyral HSP. Les protéines HSP sont des protéines de choc thermique naturellement produites par le corps pour répondre au stress qu’il peut subir comme la chaleur qui peut être consécutive à un choc émotionnel ou physique. Le Porphyral HSP est un ingrédient créé spécialement pour appuyer l’action de ces protéines produites par le corps, il s’agit de protéines de choc thermique synthétiques conçues pour renforcer l’action de régénération cellulaire des protéines naturelles. L’huile de bourrache joue également un rôle important dans ce cadre-là. Elle permet en effet de stimuler la régénération et la restructuration cellulaire des muscles et de la peau pour leur permettre de retrouver leur souplesse et leur élasticité. Ces deux éléments combinés font de Proteochoc un complément alimentaire très efficace pour permettre l’activation du métabolisme facilitant la régénération cellulaire en complément d’une bonne alimentation et d’une hygiène de vie saine.

Mode d’utilisation du Proteochoc

Le Proteochoc se présente sous forme de gélules à avaler une à quatre fois par jour de préférence une heure avant le repas ou deux heures après, et ce pendant 3 à 12 jours.