Accueil Bien etre Dites oui au patch-stop tabac !

Dites oui au patch-stop tabac !

0
Dites oui au patch-stop tabac !

Arrêter de fumer expose à plusieurs cas qui peuvent être insurmontable, selon la personne concernée. Certains ressentent considérablement les effets secondaires que provoque l’arrêt de la cigarette. D’autres ne peuvent tout simplement pas résister à l’appel de la nicotine. Ils rechutent et recommencent à fumer. La solution simple à tous ces tracas c’est d’utiliser un patch antitabac aux composants naturels.

Le patch antitabac : pour quel type de fumeur ?

Le patch-stop tabac peut être utilisé par tous les fumeurs. Que ce soit par celui qui est dépendant physiquement, psychologiquement ou par habitude. Ce dernier cas relate les personnes qui ont l’habitude de fumer selon des circonstances qu’ils ont l’habitude de vivre : brunch avec les amis, durant l’apéro…

Contenant lui-même du tabac naturel, le patch stop-tabac aide le fumeur à lutter contre sa dépendance envers la nicotine. Vous allez surement vous dire que dans tous les cas vous êtes exposé à une forme plus ou moins variée de tabac. Cependant, le but de ce type de produit consiste à vous enlever toute envie de fumer grâce aux actions de ses composants comme le clou de girofle et le tabac.

Il présente divers avantages

Avec un patch stop-tabac, vous avez la possibilité d’arrêter de fumer au bout de 4 semaines. Le produit est facile à appliquer. Il suffit d’avoir une peau bien propre et sèche. Puis, de le coller dessus durant toute la journée. Pour faire effet, les composants du patch passent à travers la peau pour venir circuler à travers tout l’organisme.

Pour apercevoir rapidement du résultat, le patch doit être renouvelé chaque jour. Il ne faut pas en garder un plus de 24 heures et s’attendre à ce qu’il vous fasse de l’effet. Discret, il peut très bien se placer sur n’importe quelle partie de votre corps. Il se cache facilement sous vos vêtements.

Le stop-tabacaux composants naturel apaise les nerfs. Il élimine toutes les substances toxiques l’organisme. C’est de cette façon qu’il vous permet de ne pas ressentir les effets secondaires de l’arrêt à la cigarette comme la nausée et l’étourdissement.

Informations supplémentaires sur le produit

Une boîte de patch-stop tabac coûte en moyenne une vingtaine d’euros. Ce qui est une somme raisonnable comparée au prix d’un paquet de cigarettes qui s’élève à 8 euros en moyenne. Généralement, vous avez 35 patchs dans un paquet. Ce qui vous permet de faire un traitement complet durant un mois entier.

En fonction de vos habitudes d’ancien fumeur, 1 seul paquet peut vous suffire pour arrêter définitivement de fumer. Autrement, vous pouvez toujours vous approprier un second paquet. Une troisième n’est plus à envisager, car généralement, 70 % des gens arrêtent totalement de fumer au bout de 4 semaines de traitement.

Il est important de ne pas fumer au cours de l’utilisation du patch. Votre organisme peut s’exposer à un surdosage en tabac. Ce qui peut provoquer différents soucis de santé. Même si vous enlever le patch pour fumer une cigarette, cela ne change en rien le taux de nicotine qui circule déjà dans votre organisme.