Accueil Santé La pierre anti-inflammatoire : efficace pour traiter le rhumatisme et l’arthrose

La pierre anti-inflammatoire : efficace pour traiter le rhumatisme et l’arthrose

0
La pierre anti-inflammatoire : efficace pour traiter le rhumatisme et l’arthrose

Quand on souffre d’une maladie comme l’arthrose ou le rhumatisme, le quotidien est chamboulé. La personne ne peut malheureusement pas effectuer correctement ses tâches de tous les jours. Ces pathologies touchent la plupart des seniors dans le monde entier. Pour les traiter, il est recommandé de recourir à la lithothérapie. Cette méthode consiste à déposer une pierre au creux de sa main ou à porter un bijou constitué de pierres naturelles. Tour d’horizon.

La pierre anti-inflammatoire : comment ça fonctionne exactement ?

Avant d’opter pour la pierre anti-inflammatoire, il est important de savoir l’utiliser. Son application dépend avant tout du trouble chez le patient. Idéalement, on porte les pierres au contact de la peau. Cela peut se réaliser par l’intermédiaire d’un collier, d’un pendentif ou d’un bracelet. On peut également les porter dans sa poche en petit galet ou en pierre roulée. Il faudra par la suite nettoyer la pierre avec de l’eau minérale. On devra recharger la pierre sous les rayons solaires ou lunaires selon la nature de celle-ci. Beaucoup l’utilisent pour soulager l’arthrose, entre autres.

Cette pathologie fait de nombreuses victimes dans plusieurs pays. Elle désigne plusieurs troubles articulaires dont l’intensité des douleurs diffère en fonction de leur gravité. Le rhumatisme touche également des personnes des quatre coins du globe, plus particulièrement les personnes âgées. Certaines formes de la maladie peuvent être soignées grâce à des traitements cliniques réalisés par des praticiens qualifiés. Des méthodes alternatives, comme la lithothérapie, font également de nombreux adeptes. Celle-ci fait appel aux vertus des pierres et des cristaux pour aider à soulager les douleurs rhumatismales.

Aperçu sur les vertus de la malachite

Les professionnels utilisent plusieurs variétés de pierres pour soigner un problème d’arthrose ou de rhumatisme. On va surtout se focaliser sur la malachite. Elle absorbe toutes les énergies négatives du corps, ce qui va de ce fait apaiser la douleur ressentie par l’individu. Il suffit pour cela de l’appliquer sur les zones douloureuses. Concrètement, elle amplifie les énergies positives et négatives. Elle constitue une pierre de protection. Par exemple, une tranche ronde à structure circulaire déposée sur le chakra du cœur va rapidement restaurer l’équilibre. On peut aussi s’en servir pour voir avec discernement les personnes avec qui on pourra établir des relations utiles. Cette pierre est de même efficace pour éliminer les peurs et les angoisses inconscientes.

Certains individus en font recours pour avoir la paix intérieure et la compassion. Elle constitue aussi une meilleure alliée pour les régressions dans le temps. Elle est apaisante en toute circonstance. Elle procure également un équilibre physique et encourage le détenteur à prendre des risques. On peut en outre l’utiliser pour harmoniser les relations familiales. Pour info, elle supprime la pollution électromagnétique. On s’en sert d’ailleurs pour la méditation et l’interprétation des rêves, par exemple. Elle décharge le trop-plein d’énergie ressenti par une personne. Pour dénicher le produit et bénéficier de ses nombreux bienfaits, il est conseillé de commander sur une boutique de bien être en ligne à l’exemple de missnaas.com. Les consommateurs y découvriront un large choix d’articles adaptés à leurs attentes.