Accueil Conseils et Astuces Mode et style : la coloration et les tendances 2018

Mode et style : la coloration et les tendances 2018

0
Mode et style : la coloration et les tendances 2018

La couleur rousse est aujourd’hui très en vogue, notamment cet été. Les coiffeurs peuvent vous proposer diverses nuances de roux pour que vous soyez au top, telles que le roux flamboyant ou le blond vénitien. Compte tenu de vos préférences esthétiques et de votre pigmentation, vous pouvez également choisir des nuances extrêmes de roux ou, au contraire, des nuances chaudes à reflets naturels. Tout dépend de votre personnalité, de votre style vestimentaire et de votre morphologie.

Si vous voulez donner un coup de pep’s à votre coloration, pensez à choisir le roux. Les visagistes peuvent vous recommander des coiffures à la mode tout en prenant en compte les caractéristiques de votre chevelure. Si nécessaire, ils peuvent également vous proposer des masques et des traitements naturels pour réparer les cheveux abîmés. Pour les personnes qui hésitent sur l’entretien et les coiffures, ils peuvent vous donner quelques idées ou vous recommander des blogs à suivre.

Opter pour le blond vénitien

Le roux est sans doute la couleur tendance de cette saison. De plus en plus de designers français demandent à leurs mannequins d’adopter ce look. Si certains stylistes préfèrent le roux flamboyant, d’autres optent pour un blond vénitien ou pour des nuances auburn. Lorsque vous choisissez votre nuance de roux, il est essentiel de tenir compte de votre pigmentation et de la couleur de vos yeux. Les coiffeurs peuvent vous aider à choisir une nuance qui met en valeur les atouts de votre visage. Ils possèdent les compétences nécessaires pour vous proposer des services de qualité, sans abîmer les cheveux. De plus, ils peuvent vous conseiller sur le choix des shampoings et des produits d’entretien pour la santé des cheveux.

Tiger-eye ou root-shadow ?

Les nuances chaudes et les reflets naturels sont encore à l’honneur. De plus, les couleurs chaudes sont généralement plus faciles à adopter. Afin d’avoir un look impeccable, vous pouvez opter pour des dégradées de couleurs naturelles. En 2018, les tendances à adopter sont le tiger-eye et le root-shadow.

Si le tiger-eye s’avère la meilleure alternative pour les femmes qui ont les cheveux foncés, le root-shadow est parfait pour les blondes. Le root-shadow vous permet de travailler des nuances de couleurs chaudes sur les longueurs tout en gardant un effet racine. Selon vos préférences, vous pouvez également choisir le hair contouring ou le ombré hair. Les coiffeurs expérimentés peuvent vous recommander des coupes de cheveux tendance pour mettre en valeur les traits de votre visage et vos tenues de tous les jours.

Les professionnels des salons Pop’n Cut possèdent les compétences nécessaires pour couper, colorer, et coiffer tous les types de cheveux. Les deux salons sont implantés dans le centre-ville de Nantes. Sur leur site Internet, vous pouvez découvrir tous les renseignement dont vous avez besoin sur les salons, ainsi que les tarifs des salons.

L’équipe Pop’n Cut vous attend dans leurs salons et vous conseillent dans vos choix de coupe, de coloration et de coiffure. Ils peuvent vous recommander des soins pour prendre soin de vos cheveux pendant la saison estivale.