Accueil Conseils et Astuces Quelles sont les qualités d’utilisation appréciées par l’aigue marine ?

Quelles sont les qualités d’utilisation appréciées par l’aigue marine ?

0
Quelles sont les qualités d’utilisation appréciées par l’aigue marine ?

Issue de nombreux pays, et plus principalement du Brésil, l’aigue marine est une pierre sublime, teintée de couleur bleu aux reflets verts et opaques. Présente depuis des siècles, ce minéral possède non seulement un véritable charme esthétique, mais aussi de belles vertus pour l’homme. Ses effets magiques tournent essentiellement autour de la guérison, de la spiritualité et des émotions. Il y a fort longtemps, l’aigue marine a été considérée comme une pierre protectrice, révélant l’amour et la fidélité. Elle est également un objet convoité pour soulager vos maux physique et moral.

Les vertus physiques de la pierre

Les vertus de l’aigue marine sont diverses et mettent l’accent sur la santé physique de l’homme ainsi que sur sa psychologie. L’aigue marine aide avant tout à garantir un équilibre au niveau de vos chakras. Elle mobilise ainsi votre énergie pour stimuler votre bien-être physique et moral.

Sur le plan physique, la pierre est idéale pour le traitement des maux de gorge et les divers troubles respiratoires, comme un mauvais fonctionnement de vos cordes vocales. Egalement, elle vous aide à combattre vos allergies, provoquant des toux constantes, des angines, voire des sinusites. Elle peut également soulager vos troubles des amygdales.

Au niveau de votre système immunitaire, l’aigue marine vous permet un renforcement de ce dernier en améliorant davantage la régulation et la revitalisation de votre corps. De ce fait, vous permettez à vos organes de mieux fonctionner et à votre circulation sanguine d’être améliorée. D’autres troubles peuvent également régularisés par l’aigue marine, tels que l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires et même votre rythme cardiaque.

Les vertus psychiques de la pierre

Votre mental est tout aussi conditionné par la pierre précieuse. Elle apporte un véritable soulagement psychique grâce aux vibrations positives qu’elle délivre. Elle a également une propriété apaisante pour harmoniser vos points énergétiques. Ainsi, vous vous retrouverez dans un état d’esprit adouci, apaisé, où la tendresse et la sérénité seront au rendez-vous.

L’aigue marine vous apporte davantage une meilleure capacité de pouvoir communiquer avec les autres et de les écouter. Elle vous permet de vous exprimer librement, avec clarté et sans aucune crainte.

Sur le plan émotionnel, l’aigue marine vous enlève de toutes formes d’anxiété, de stress et de tensions émotionnelles. Votre cerveau fonctionnera donc plus positivement avec une bonne prise de conscience ou bien une forte lucidité et intelligence.

En amour, cette pierre magique est un véritable porte-bonheur car elle stimule les relations en faisant grandir à chaque fois l’amour que vous portez pour autrui ou pour une personne en particulier. Si vous êtes en couple, votre avenir à deux sera fortement consolidé et protégé par cette pierre protectrice. Bien entendu, pour que toutes ces bienfaits puissent réellement marcher sur vous, vous devez utiliser convenablement votre pierre. Vous pouvez la porter en guise d’amulette ou de talisman, ou bien sous forme de bijou pour le quotidien. Ainsi, que vous utilisiez votre pierre pour la décoration de votre maison ou pour vous accompagner partout où vous irez, vous pourriez profiter de ses bienfaits tout au long de vos quotidiens.