Accueil Santé L’extrait de Pao pereira : un antiviral naturel efficace pour lutter contre les virus à ARN

L’extrait de Pao pereira : un antiviral naturel efficace pour lutter contre les virus à ARN

0
L’extrait de Pao pereira : un antiviral naturel efficace pour lutter contre les virus à ARN

Il est vrai qu’aucun vaccin contre le COVID-19 n’a été trouvé jusqu’à présent. Mais tous les espoirs sont encore possibles. Il est, entre autres, tout à fait envisageable d’opter pour des remèdes naturels afin de booster ses défenses immunitaires. La Fondation Beljanski vient de publier récemment les résultats de recherche du défunt professeur Mirko Beljanski concernant l’efficacité antivirale de l’extrait de Pao pereira.

Le Pao pereira : un antiviral efficace pour lutter contre les virus à ARN : vrai ou faux  ?

Pour rappel, c’est le professeur Mirko Beljanski qui a découvert les propriétés antivirales du Pao pereira dans les années 1980. Les résultats de ses recherches ont permis de prouver l’efficacité de cet extrait naturel sur les virus à ARN. Issu d’un arbre du Brésil, le Pao pereira est un antiviral naturel utilisé en phytothérapie. Il agit sur les cellules déstabilisées et permet ainsi de lutter contre les maladies à rétrovirus et le cancer. Mais le Pao pereira doit être administré en complément d’un traitement conventionnel pour favoriser une bonne guérison. Il empêche la réplication de nombreux rétrovirus pouvant affecter l’organisme humain, animal et végétal.

En 1984, le Pao pereira a permis d’améliorer la santé d’une patiente atteinte du VIH. Grâce à une prise quotidienne de cet extrait naturel, les maladies opportunistes de Stade IV C2 ont disparu au bout de quelques semaines. Mais le Pao pereira s’avère également efficace pour inhiber la réplication d’autres virus à ARN. Il s’agit plus précisément des herpès, des hépatites, des virus aviaires, du sida du chat, etc. En d’autres termes, le Pao pereira permet de limiter la propagation des virus dans l’organisme. Plusieurs malades du SIDA ont d’ailleurs déjà apporté leurs témoignages concernant l’efficacité de cet extrait de plante capable de réduire les effets secondaires des trithérapies.

Existe-t-il d’autres remèdes naturels pour renforcer l’immunité  ?

Il faut souligner que le COVID-19 est un virus possédant un génome sous forme d’ARN, tout comme le VIH. Autrement dit, il a besoin d’infecter une cellule saine pour se multiplier à grande vitesse. De ce fait, il est possible de stopper la duplication des virus à l’aide du Pao pereira. Bien entendu, les recherches sont encore en cours, et il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Pour le moment, la meilleure façon de se protéger contre les virus consiste à renforcer ses défenses immunitaires. Heureusement, il existe de nombreuses plantes naturelles permettant de booster son immunité. Il y a, par exemple, l’Échinacée, une plante médicinale efficace pour réduire les premiers symptômes d’une infection respiratoire.

Afin de stimuler les défenses immunitaires, il est envisageable de recourir à des plantes antivirales naturelles. Parmi celles-ci, figure notamment la Régisse. Celle-ci permet de ralentir l’activité de tout virus en tonifiant les globules blancs (ou leucocytes), les gendarmes qui défendent l’organisme. Il ne faut pas non plus oublier le Lapacho, un arbre originaire de l’Amérique du Sud, généralement utilisé à des fins thérapeutiques. Il s’avère de même efficace pour renforcer le système immunitaire. Bien entendu, l’huile essentielle de Ravintsara se classe aussi parmi les meilleurs antiviraux naturels. Elle permet de booster l’immunité et de protéger l’organisme contre les virus. Elle peut sauver la vie de toute personne ayant des troubles du système broncho-pulmonaire.